CryptoSoft

Prêt à commencer à trader la crypto ? Utilisez le logiciel officiel CryptoSoft pour vous aider !

Le trading est une activité complexe qui exige beaucoup de concentration, de patience et de compétences. Il existe depuis plusieurs années maintenant, permettant aux utilisateurs de négocier de nombreux actifs, tels que les devises, les obligations, les métaux, et bien plus encore.

Rejoignez CryptoSoft aujourd'hui
Votre prénom est trop court (au moins 2 caractères)
✔
Votre nom de famille est trop court (au moins 2 caractères)
✔
Veuillez saisir votre actuelle adresse e-mail ([email protected]).
✔

Avec l'arrivée du bitcoin en 2009, le monde du trading a connu une expansion inimaginable, donnant aux traders la possibilité de négocier des crypto-monnaies à l'aide de plateformes en ligne. Au fil des années, de nombreuses autres crypto-monnaies ont été créées ; certaines sont plus populaires que d'autres, mais elles fonctionnent de manière similaire.

Comme il y a une forte demande pour les crypto-monnaies en ce moment, de nombreuses personnes ont essayé de trouver une voie dans le monde du trading. Cependant, le trading n'est pas adapté à tout le monde, il est donc fréquent de voir des personnes s'en éloigner. Si vous voulez réussir dans le trading, vous devez vous engager ; il n'y a pas de résultats à court terme, et vous devez faire beaucoup de recherches pour comprendre ce avec quoi vous travaillez. Certaines personnes ne peuvent même pas se lancer dans le trading en raison de tout le dévouement et du temps qu'il nécessite.

C'est pourquoi les plates-formes de trading ont été créées pour améliorer l'expérience utilisateur (IU) et rendre le trading plus accessible à la personne moyenne. Cela permet aux nouveaux venus de plonger dans ce monde même sans connaissances préalables, à condition qu'ils soient prêts à apprendre et à pratiquer et qu'ils soient conscients des risques. L'équipe a reconnu le besoin d'une plateforme de trading fiable sur Internet et a commencé à développer le CryptoSoft officiel ; son objectif principal était de vous aider à trader de manière plus simple, afin que vous puissiez le faire de n'importe où, à n'importe quel moment, que vous soyez un novice ou un trader chevronné.

Que sont les crypto-monnaies ?

Les crypto-monnaies existent depuis un peu plus d'une décennie maintenant, mais certaines personnes ne comprennent toujours pas leur fonctionnement. Si vous voulez devenir meilleur en trading, vous devez avoir une idée plus claire de ce que vous négociez et de la manière dont vous le négociez.

Les crypto-monnaies sont des actifs numériques décentralisés auxquels toute personne dans le monde peut avoir accès. Vous pouvez les utiliser pour acheter et vendre des biens/services en ligne sans avoir à vous soucier des réglementations bancaires internationales, car aucune entité gouvernementale ne peut contrôler la manière dont les crypto-monnaies sont gérées. Chaque transaction en crypto-monnaie est stockée dans une base de données numérique qui utilise une cryptographie forte pour sécuriser les données. Cette base de données est également utilisée pour réglementer la création de nouvelles pièces de monnaie et fournir la preuve de toute transaction crypto qui nécessite une vérification.

Pour acheter des crypto-monnaies, vous devez obtenir un portefeuille numérique privé, qui est l'endroit où vous allez stocker vos fonds. Chaque portefeuille est fourni avec une clé d'accès unique que seul le propriétaire peut utiliser pour accéder au compte. N'oubliez pas que si vous perdez cette clé, vous perdez tout accès à ce portefeuille. Lorsque vous effectuez une transaction cryptographique, il vous suffit de fournir une clé de signature de transfert, que vous recevez également avec votre nouveau portefeuille. Il n'est pas nécessaire de fournir des informations personnelles que vous ne voulez pas, ce qui explique pourquoi tant de personnes préfèrent effectuer des transactions internationales par crypto.

S'INSCRIRE AUPRÈS DE CRYPTOSOFT

Comment fonctionne le trading ?

Cette activité consiste à spéculer sur la valeur d'un actif particulier, dans ce cas, une crypto-monnaie. Les traders du monde entier exécutent des ordres d'achat ou de vente en fonction de la spéculation qu'ils ont faite, et selon le résultat, le trader peut gagner ou perdre une partie de son investissement.
  • La valeur d'une crypto est soumise à de nombreuses variables, ce qui se traduit par une forte volatilité. Il est pratiquement impossible de prédire avec précision ce que sera la valeur d'une monnaie à l'avenir, vous devez donc faire une supposition en fonction de vos recherches.
  • Cette recherche ne va pas vous dire la valeur future de la devise que vous négociez, mais elle peut vous donner une idée de ce à quoi vous devez vous attendre. Si vous ne faites aucune recherche sur les données du marché et les stratégies de trading, vous aurez plus de mal à savoir quoi faire.
  • Une autre chose importante dans le trading est l'étude et l'analyse des marchés. Cela implique de passer des heures à examiner attentivement les données du marché afin de pouvoir planifier votre prochain mouvement. L'étude du comportement du marché est l'un des meilleurs moyens de prédire ce que pourrait être la valeur d'une crypto à un moment donné.

Cependant, tout le monde n'a pas le temps de passer plusieurs heures par jour à regarder un ordinateur pour trouver de bonnes transactions. C'est pourquoi CryptoSoft est conçu pour vous aider, non pas en faisant le travail à votre place, mais en offrant toutes les informations dont vous avez besoin sur une plateforme que vous pouvez utiliser pour trader où que vous soyez.

Qu'est-ce que CryptoSoft ?

Il s'agit d'une plateforme de trading spécialement conçue pour permettre à quiconque de trader en crypto, qu'il ait des connaissances préalables ou non. Donc si vous êtes intéressé par le trading mais que vous n'avez pas la confiance nécessaire pour vous lancer, CryptoSoft peut être le moyen de démarrer votre voyage !

CryptoSoft fonctionne en vous fournissant un guichet unique pour toutes les informations dont vous avez besoin sur les tendances et les fluctuations du marché. Tout est présenté de manière claire et simple, afin que vous puissiez apprendre les tenants et aboutissants du trading sans vous sentir dépassé.

Vous pouvez utiliser la plateforme n'importe où et à tout moment, car CryptoSoft est basé sur le Web et peut être consulté avec n'importe quel appareil, de sorte que vous pouvez toujours vérifier les marchés et effectuer des transactions en temps voulu.

Et si cela ne suffit pas, la plateforme vous connecte à votre propre courtier, donc si vous n'êtes pas sûr de vous, vous pouvez toujours le consulter et lui demander conseil. Mieux encore, vous pouvez partager vos paramètres de trading et vos limites avec le courtier, afin qu'il puisse vous envoyer des messages dès qu'une opportunité de trading viable se présente. Une fois votre décision prise, vous n'avez plus qu'à cliquer sur le bouton "Trade", et c'est parti !

Les traders de tout niveau de compétence peuvent utiliser CryptoSoft. Que vous vouliez en savoir plus sur le trading ou que vous souhaitiez disposer d'une plateforme qui simplifie vos transactions, c'est une excellente option pour vous.

C'est l'une des façons les plus pratiques de se lancer dans le trading pour la première fois. Comme vous devez passer en revue les graphiques, vous pouvez passer du temps à analyser les données fournies par la plateforme, ce qui vous laisse le temps de vous concentrer, d'apprendre et de pratiquer le trading. C'est la seule façon d'apprendre.

Quels sont les avantages de l'utilisation de CryptoSoft ?

Il y a plusieurs autres avantages à utiliser la plateforme. Le trading est une activité risquée, et aucune plateforme ne peut éliminer ce risque ou garantir des résultats, mais cela ne signifie pas qu'il ne peut pas être une expérience agréable, quels que soient vos compétences et vos objectifs.

Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif de certains de ces avantages. Si vous estimez qu'ils ont fait mouche, vous êtes plus que bienvenu pour vous inscrire et commencer votre voyage de trading avec CryptoSoft !

IL EST SIMPLE À UTILISER

L'un des principaux inconvénients du trading est qu'il est simple dans son concept mais difficile dans son exécution. Il vous faudra peut-être plusieurs essais avant de comprendre ce qu'il faut faire. Bien que cela soit courant, certaines personnes ne veulent pas passer autant de temps à essayer de comprendre le trading.

Comme mentionné précédemment, s'améliorer dans le trading demande du temps et des efforts, mais cela ne doit pas être trop compliqué. Grâce à CryptoSoft, vous pouvez facilement partager vos paramètres de trading avec votre courtier pour commencer vos sessions de trading, et une fois que vous aurez pris le coup de main, vous pourriez bien devenir un trader.

IL CONVIENT AUX TRADERS DE TOUS LES NIVEAUX DE COMPÉTENCE

Peu importe que vous soyez un trader débutant, intermédiaire ou avancé. La plateforme vous fournit toutes les informations dont vous avez besoin pour étudier et analyser les tendances et les fluctuations du marché. Vous pouvez donc commencer à trader immédiatement si vous vous sentez à l'aise et suffisamment expérimenté, ou vous pouvez prendre le temps d'explorer la plateforme en profondeur, d'élaborer une stratégie de trading et de demander à votre courtier associé de vous aider à la peaufiner ou à la modifier si, au début, vous n'obtenez pas les résultats escomptés.

N'oubliez pas que le trading est une activité risquée, donc plus vous apprendrez les principes fondamentaux et plus vous vous exercerez pour gagner en confiance, plus vous deviendrez habile. Veillez simplement à commencer lentement et à votre propre rythme.

VOUS POUVEZ L'UTILISER PARTOUT

Avoir un accès facile à votre plateforme de trading peut faire une énorme différence dans vos sessions. La plupart des traders professionnels utilisent un seul ordinateur pour travailler, ce qui, dans la plupart des cas, est amplement suffisant. Cependant, certaines personnes ne disposent pas d'un ordinateur ou du temps nécessaire pour le surveiller de près.

CryptoSoft est basé sur le Web, vous pouvez donc l'utiliser sur tout appareil disposant d'une connexion Internet et d'un navigateur. Cela signifie que vous pouvez accéder à la plateforme depuis votre ordinateur de bureau, votre ordinateur portable, votre tablette ou votre smartphone, ce qui vous donne l'avantage d'effectuer des transactions opportunes de n'importe où et à tout moment.

VOUS AVEZ LE CONTRÔLE SUR VOTRE ARGENT

Il existe de nombreuses plateformes de trading sur Internet qui peuvent essayer de réglementer la manière dont vous gérez votre argent. Certaines d'entre elles peuvent vous facturer des frais de transaction, et d'autres peuvent vous imposer de longs processus de financement ou de retrait.

L'équipe de CryptoSoft ne veut pas que vous soyez mal à l'aise avec la plateforme, c'est pourquoi vous avez un contrôle total sur votre argent, du moment où vous l'investissez au moment où vous le retirez sur un autre compte. Vous pouvez épargner, financer, investir ou retirer votre argent à tout moment qui vous semble approprié, sans frais supplémentaires.

VOUS N'AVEZ PAS À PAYER DE FRAIS SUPPLÉMENTAIRES

En utilisant CryptoSoft, vous obtenez un accès complet à la plateforme sans frais. Vous n'avez pas à nous payer de frais d'inscription, de transaction ou d'autres frais cachés, vous êtes donc libre de gérer votre argent comme bon vous semble.

VOUS POUVEZ NÉGOCIER DE NOMBREUSES CRYPTOCURRENCIES

Il est courant de négocier plusieurs crypto-monnaies différentes en fonction de l'évolution de leur valeur au fil des ans. Chez CryptoSoft, on a voulu vous offrir toutes les fonctionnalités possibles au sein d'une seule plateforme, c'est pourquoi on a ajouté la compatibilité avec de nombreuses crypto-monnaies qui sont populaires sur Internet en ce moment.

Cependant, le marché évolue au moment où vous lisez ces lignes, la plateforme est donc en constante évolution pour prendre en charge d'autres crypto-monnaies qui pourraient être importantes pour les traders du monde entier.

VOUS BÉNÉFICIEZ DE LA VALEUR AJOUTÉE D'UN COURTIER PARTENAIRE

Vous n'êtes pas seul dans cette aventure, et pas seulement parce que vous utilisez la plateforme pour vous aider à naviguer sur les marchés, mais parce que CryptoSoft vous offre un autre avantage de taille : votre propre courtier est connecté à votre compte dès votre inscription, afin que vous puissiez demander des conseils ou consulter la stratégie de trading que vous avez élaborée, et surtout, partager vos préférences et vos limites de trading avec le courtier pour recevoir des notifications adaptées à vos critères de trading dès qu'une opportunité viable se présente.

Découvrez comment vous pouvez vous inscrire à CryptoSoft

S'inscrire à la plateforme de trading est on ne peut plus simple ! Ouvrez un compte aujourd'hui, et vous pourrez bientôt profiter de tout ce que CryptoSoft a à offrir. Si vous voulez vous inscrire, assurez-vous de suivre attentivement ces étapes pour éviter les problèmes de vérification.

Étape 1.
CRÉEZ VOTRE COMPTE

La première étape pour utiliser la plateforme est de créer votre nouveau compte. Pour ce faire, assurez-vous de remplir le formulaire d'inscription ci-dessous. Vous devez uniquement indiquer votre nom complet, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone.

Une fois que vous aurez cliqué sur le bouton, vous recevrez un e-mail de confirmation vous connectant au site Web de votre courtier partenaire, où vous pourrez vous connecter à l'aide des informations d'identification que vous avez choisies lors de l'inscription. Vous serez redirigé vers la plate-forme, et votre compte est maintenant prêt à être utilisé.

Étape 2.
ALIMENTEZ VOTRE COMPTE

Vous devez investir de l'argent si vous voulez commencer à négocier des cryptos. Si vous débutez, il est fortement recommandé d'investir le montant minimum afin de vous assurer de commencer doucement et de ne pas perdre trop sur vos premières transactions provisoires.

Étape 3.
COMMENCEZ À APPRENDRE ET ÉTABLISSEZ UN PLAN

Il n'y a pas de magie dans le trading, il n'y a que du travail et du dévouement. Commencez donc à explorer la plateforme et toutes ses fonctionnalités, apprenez à lire les données et à analyser le marché, partagez vos partagez vos paramètres de trading avec votre courtier afin qu'il puisse vous envoyer les bonnes notifications, élaborez une stratégie de trading qui vous convient - encore une fois, n'hésitez pas à demander de l'aide à votre courtier - et commencez à vous entraîner, que vous utilisiez d'abord la fonction "Démo" ou que vous vous lanciez directement dans de petites transactions provisoires pour tâter le terrain. C'est en pratiquant que l'on devient parfait, et c'est la seule façon d'apprendre.

Étape 4.
COMMENCEZ A TRADER

Lorsque vous avez terminé toutes les étapes précédentes, vous êtes prêt à lancer une session de trading en direct. Une fois que vous avez choisi une option viable, cliquez sur le bouton "Trade", puis consultez la plateforme de temps en temps pour suivre l'évolution de votre argent.

Questions fréquemment posées

Il se peut que vous ayez encore quelques questions en suspens après avoir lu toutes ces informations, et c'est tout à fait normal. Lorsqu'il s'agit de trading, il est important de clarifier autant d'informations que possible afin d'éviter de faire des erreurs.

Pour vous faciliter la tâche, l'équipe a dressé une liste des questions les plus fréquemment posées ; de cette façon, vous pourrez dissiper tous les doutes supplémentaires que vous pourriez avoir.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR METTRE EN PLACE LA PLATEFORME ?

Créer un compte pour commencer votre voyage ne prend pas beaucoup de temps, mais apprendre les ficelles du métier en prend. Cela dépend de votre niveau de compétence, bien sûr, et il n'y a pas de règle empirique à ce sujet ; si vous êtes un trader chevronné, vous aurez besoin de moins de temps sur la plateforme chaque jour, mais si vous débutez, apprendre et pratiquer autant que vous le pouvez est une bonne idée.

POUVEZ-VOUS QUAND MÊME UTILISER CRYPTOSOFT SI VOUS NE CONNAISSEZ RIEN AU TRADING ?

Oui ! Vous n'avez pas besoin d'une expérience de trading pour commencer à utiliser la plateforme, car elle a été conçue pour aider les débutants à faire leurs premiers pas. Cependant, avoir de l'expérience pourrait aider certaines personnes à créer des stratégies de trading plus rapidement que les personnes n'ayant aucune connaissance. C'est là que votre courtier peut s'avérer utile, alors utilisez ses conseils et sa contribution pour affiner vos compétences. À mesure que vous vous sentirez à l'aise avec le trading, vous passerez moins de temps à explorer et à analyser, mais le suivi de vos transactions est toujours super important.

EST-IL OPPORTUN DE COMMENCER À TRADER MAINTENANT ?

C'est probablement l'un des meilleurs moments pour commencer à trader ; les cryptocurrences ont connu une forte croissance au cours des dernières années, et de nombreux experts pensent qu'elles ne vont pas cesser de croître de sitôt. Il y a une énorme demande pour les cryptocurrencies maintenant, donc il y a une vague de nouveaux traders qui arrivent chaque jour.

Il semble que ce ne soit qu'une question de temps avant que les cryptocurrences ne gagnent encore en popularité et ne deviennent la méthode de paiement la plus utilisée pour tout type de transaction internationale, alors oui, c'est le bon moment pour investir et commencer à acquérir plus de compétences de trading pour l'avenir.

POUVEZ-VOUS CHANGER LA CRYPTOCURRENCY QUE VOUS TRADEZ ACTUELLEMENT ?

Absolument ! Vous pouvez changer vos paramètres de trading en alertant simplement votre courtier. L'équipe ajoute constamment la prise en charge de nouvelles cryptocurrences, mais dès à présent, CryptoSoft prend en charge les cryptocurrences les plus populaires du marché.

Si vous avez l'impression qu'une crypto-monnaie particulière ne vous convient pas, vous pouvez faire vos recherches pour savoir laquelle a un potentiel futur et investir dans celle-ci.

COMBIEN COÛTE LA PLATEFORME ?

CryptoSoft est entièrement gratuit pour tous les utilisateurs. Si vous souhaitez l'utiliser, il vous suffit de vous inscrire en remplissant notre formulaire d'inscription ci-dessous ; en quelques minutes seulement, vous pourrez accéder à toutes les fonctionnalités de la plateforme.

Vous n'êtes pas tenu de payer des frais supplémentaires pour le financement ou les retraits, donc la seule somme d'argent que vous devez payer est le dépôt que vous prévoyez d'investir dans vos transactions.

Commencez à trader correctement et rejoignez CryptoSoft !

Devenir bon dans le trading n'est en aucun cas facile. Même si vous utilisez la plateforme pour améliorer la façon dont vous tradez, vous devez toujours étudier le comportement du marché et les stratégies de trading. Si vous faites cela, vous pourriez devenir plus fluide avec votre trading au fil du temps.

Dans l'ensemble, il ne s'agit que d'un moyen pour arriver à une fin, une plateforme qui peut grandement vous aider si vous recherchez quelque chose qui puisse faciliter le processus tout en vous aidant à apprendre. Si vous êtes prêt à commencer, remplissez le formulaire d'inscription !

Nous vous mettons en relation avec le meilleur courtier pour votre région...

CryptoSoft

Ready to Start Trading Crypto? Use the Official Crypto Soft App to Help You Out!

Trading is a complex activity that requires a lot of focus, patience, and skill. It has been around for several years now, allowing users to trade many assets, such as currencies, bonds, Contracts for Difference (CFDs), and many others.

Join CryptoSoft App

With the arrival of Bitcoin in 2009, the trading world has expanded unimaginably, giving traders the ability to trade that cryptocurrency on online platforms. As the years passed, many other cryptocurrencies have been created; some more popular than others, but they work similarly.

Since there’s a high demand for cryptocurrencies right now, many people have been trying to find a way into the trading world. However, trading is not suitable for everyone, so it’s common to see people backing off from it. If you want to be successful at trading, you need to commit to it; there are not short-term results, and you have to do a lot of research to understand what you’re working with. Some people can’t even get into trading because of all the dedication and time that it needs.

Thankfully, a solution came along recently: trading apps. These apps have come to improve upon the current process of trading so that traders can work faster and more efficiently. This allows newcomers to dive into this world without having to worry about spending too much time on it. Our team saw the need for reliable trading tools on the internet and started developing the official CryptoSoft app; its main purpose is to help you trade in a better and improved way.

What Are Cryptocurrencies?

Cryptos have been around for little more than a decade now, but some people still don’t understand how they work. If you want to become better at trading, you need to have a clearer idea of what you’re trading and how you’re trading it.

Cryptocurrencies are a decentralized, digital asset that can be accessed by any person in the world. You can use them to buy and sell goods/services online without having to worry about international banking regulations since no government entity can control how cryptocurrencies are managed. Each crypto transaction is stored in a digital database that uses strong cryptography to secure the data. This database is also used to regulate the creation of new coins and provide proof of any crypto transaction that requires verification.

To purchase cryptocurrencies, you have to get a private digital wallet, which is where you’re going to store your funds. Each wallet comes with a unique access key that only the owner can use to access the account. Keep in mind that if you lose that key, you lose all access to that wallet. When you make a crypto transaction, you only need to provide a transfer signing key, which you also get with your new wallet. There’s no need to provide any personal information that you don’t want, which is why so many people prefer making international transactions through crypto.

JOIN US NOW

How Does Trading Work?

This activity involves speculating on the value of a particular asset, in this case, a cryptocurrency. Traders from around the world execute buy or sell orders depending on the speculation they made and depending on the result, the trader may win or lose part of their investment.
  • There are many variables to a crypto’s value, which translates to high volatility. It’s virtually impossible to accurately predict what the value of any currency is going to be in the future, so you have to make a guess depending on your research.
  • This research is not going to tell you the future value of the currency you’re trading, but it can give you an idea on what to expect. If you don’t do any research on market data and trading strategies, you’re going to have a harder time figuring out what to do.
  • Another important thing about trading is studying and analyzing the markets. This involves spending some hours carefully looking at market data so that you can plan your next move. Studying market behavior is one of the best ways to predict what a crypto’s value could be at a particular point.

However, not everyone has the time to spend many hours a day looking at a computer to find good trades. This is why we developed the CryptoSoft app to help you out.

What is CryptoSoft?

This is an auto-trading robot that can be used to find good trades according to your trading criteria. If you’re someone who wants to get into trading but doesn’t have enough time to do so, this app may be the perfect solution.

CryptoSoft works by using advanced algorithms that look for appropriate trades at a particular point in time. If it finds a trade, it can execute it automatically on your behalf, which can save you some time monitoring the market. For this app to work properly, you need to provide your trading parameters so that it knows what to look for. If you’re a beginner, you don’t have to worry since this app was developed to go over each step of trading carefully. After you set up everything, you just need to click the “Trade” button, and you’re good to go!

Traders of any skill level can use this trading robot. Whether you want to learn more about trading or a tool that makes your trading more efficient, this is a great option for you. We believe that this is one of the most comfortable ways to get into trading for the first time since it doesn’t take much time from you, and it isn’t as stressful as traditional trading; this gives you more time to focus and do proper research on market data.

What Are the Benefits of Using CryptoSoft?

There are several other benefits besides saving time! We understand that trading can be a risky and stressful activity sometimes, but that doesn’t mean that it should always be like that. We made this app so that you could have a great experience regardless of your skills and goals.

You can read a list of all our benefits below. If you feel like one of these sounds right for you, we invite you to become a part of our trading community and start using the app!

It’s Simple to Use

One of the primary cons of trading is that it’s simple in concept but hard in execution. It may take you several tries until you figure out what to do. While this is common, some people don’t want to spend that much time trying to understand trading.

As we said before, getting good at trading takes time, but it shouldn’t always be that complicated. Thanks to CryptoSoft, you can easily set up your trading parameters to start your trading session each day; once you get the hang of it, you’re going to be ready to go in a matter of minutes.

It’s Suitable for Traders of Every Skill Levels

It doesn’t matter if you’re a beginner, intermediate, or advanced trader. This app comes with a step-by-step guide that walks you through the entire process of setting up your next trading session. Professionals may take less time setting up the app each day, but beginners still can take advantage of the app’s features if they explore the settings thoroughly.

As you learn more about the fundamentals of trading, you’re going to take even less time to set up the app each day. This makes it a great candidate to learn to trade at your own pace.

You Can Use It Anywhere

Having easy access to your trading platform can make a huge difference in your sessions. Most professional traders use a single computer to work, which in most cases is more than enough. However, some people may not have a computer or the time to spend with a computer.

The CryptoSoft app can be used in any device that has an internet connection and browser. This means that you can access the app from your computer, tablet, or smartphone. While we recommend using a computer to trade, you can use any device that you feel comfortable with.

You Have 100% Control Over Your Money

There are many trading platforms on the internet that may try to regulate the way in which you handle your money. Some of them may charge you transaction fees, and others may put you through long funding or withdrawal processes.

We don’t want you to be uncomfortable with the platform, which is why you have total control over your money from the moment you invest it to the moment you withdraw it to another account. You can save, fund, invest, or withdraw your money at any time that you feel appropriate without any extra fees.

You Don’t Have to Pay Extra Fees

By becoming a member of the CryptoSoft trading community, you’re gaining full access to the software at zero cost. You don’t have to pay us any registration, transaction, or other hidden fees, so you’re free to do anything you want with the app.

You Can Trade Many Cryptocurrencies

It’s common to trade several different cryptocurrencies depending on how their value is evolving over the years. We wanted to give you all the features possible within just one app, so we added compatibility to many popular cryptocurrencies on the internet right now. 

However, the market is evolving as you read this, so we’re continually adding support for other cryptocurrencies that may be important for traders worldwide.

It Was Developed With Advanced AI Technology

Our Artificial Intelligence (AI) software’s job is to learn from your trading habits and use that knowledge to find trades in a better way. Not everybody trades in the same way or has the same goals, so creating an app that worked the same for every trader didn’t sound like a good idea.

Instead, we implemented an advanced AI robot that is continually learning from your strategies so that it can adapt and become better with each trading session. The only thing you need to do is input your criteria each day before starting to trade; after that, the robot is going to do the rest.

Here’s How You Can Sign Up for CryptoSoft

Becoming a member of our trading community is as easy as ever! In only a few minutes you could be on your way to enjoying everything of what CryptoSoft has to offer. If you want to sign up, make sure to follow these steps carefully to avoid verification issues.

Step 1.
Create Your Account

The first step to becoming a member is verifying your new account. To do this, make sure to fill out our registration form below; for now, we only ask for your full name, e-mail address, and phone number.

After you send us everything, we’re going to get back to you with a confirmation e-mail. When you click on the verification link, your account is ready to use.

Step 2.
Fund Your Account

You need to invest some money if you want to start trading cryptos. If you’re just starting to trade, we recommend that you invest our recommended minimum so that you have a more pleasant trading experience the first time.

Step 3.
Input Your Trading Criteria

This is where the magic happens; you need to carefully input your trading parameters so that the software knows what it’s going to look for. Not everyone has the same style of trading, so you need to find yours. It may take you some time at first, but once you understand how every setting works, you’re going to be ready to trade in no time.

Step 4.
Start Trading

When you’re done with all the previous steps, you’re ready to start your new trading session. To begin, click on the “Trade” button, and the app is going to do the rest. We suggest that you check on the app every once in a while to ensure that it’s working as you want it to.

Whenever the app finds a good trade, it’s going to execute a buy/trade operation on your behalf, depending on your parameters.

Frequently Asked Questions

You may still have some pending questions after reading all this information, and that’s completely normal. When it comes to trading, it’s important that you clear up as much information as possible so that you avoid making mistakes.

To make this easier for you, we put together a list of our most frequently asked questions; this way, you can clear up any additional questions you may have.

How Much Time Do You Need to Set Up the App?

It depends on your current skill level; beginners may take from 30 to 45 minutes to get everything ready to start the trading session, whereas more advanced users may take up to 20 minutes each day.

This is because professionals have a clearer idea of how trading works, so they don’t have to spend as much time exploring the app’s settings. Beginners should explore the app as much as they can to avoid mistakes in their first trading sessions.

Can I Still Use This App If I Don’t Know Anything About Trading?

Yes! You don’t need any trading experience to start using our app since it was designed to help beginners on their first trading steps. However, having experience could help some people to create trading strategies faster than people who don’t have experience.

However, beginners aren’t going to stay beginners forever; as you get better at trading, you’re going to spend less time setting up everything since you already know what to look for and expect.

Is It Appropriate to Start Trading Now?

This is probably one of the best times to start trading; cryptocurrencies have seen huge growth over the past few years, and they’re not expected to stop growing anytime soon. There is a huge demand for cryptocurrencies now, so there’s a wave of new traders coming in each day.

It’s only a matter of time until cryptocurrencies gain even more popularity and become the most frequently used payment method for every type of international transaction, so we believe this is the right time to invest and start gaining more trading skills for the future.

Can I Change the Cryptocurrency I’m Currently Trading?

Absolutely! You can change your trading parameters with just a few clicks from within the app. We’re constantly adding support for new cryptocurrencies, but we can safely say that this app supports most popular cryptocurrencies on the market right now.

If you feel like a particular cryptocurrency is not working for you, you can do your research on which one has future potential and invest in it.

How Much Does the App Cost?

The CryptoSoft app is completely free for all of our members. If you want to use it, you just have to sign up by filling out our registration form below; in only a few minutes, you can gain full access to every feature of the software.

We don’t require you to pay any additional fees for funding or withdrawals, so the only amount of money you have to pay is the amount you’re planning to invest for your trades.

Start Trading With the Right Tools and Join Our Community!

Getting good at trading is not easy by any means; even if you use our app to improve the way in which you trade, you still have to research market behavior and trading strategies. If you do this, you can become more fluent with your trading in a shorter time.

Overall, this is a tool that can greatly help you if you’re looking for something that can take most of the stress factor off of you. If you’re ready to start, fill out our registration form!

Connecting you to the best broker for your region...